Massage tantrique : les secrets d’un massage sensuel – C’est quoi ?

Qu’est-ce que le tantrisme ?

Cette pratique, vieille de plusieurs siècles, est avant tout un moyen de mieux appréhender son corps et de le contrôler. Tout droit issu des textes sacrés du tantra et de la philosophie hindouiste, il diffère des autres massages par son aspect très érotique et surtout empreint de traditions. Ce massage érotique, se pratique nu. Au-delà du massage classique et physique, il y a tout un cérémonial, un rituel à respecter. Le corps entier est massé. Le protocole et la cérémonie peuvent durer 3 h pour une séance vraiment complète.  Avec le site de massages sensuels, www.massagexquis.com, profitez pleinement d’un massage tantrique quel que soit votre lieux de résidence.

Les massages tantriques renforcent l’intimité

Les massages tantriques prennent beaucoup de temps. Si votre partenaire vous masse, il doit bien insister sur chaque zone de votre corps, en partant de votre visage vers la pointe de vos pieds, ou l’inverse, en passant par vos seins, vos fesses et votre sexe. Il faut veiller à pétrir la peau en y mettant toute son énergie et faire des mouvements circulaires, car le tantrisme c’est cela : un échange d’énergie. Vous devez vous connecter avec votre partenaire et prendre conscience de votre corps et du sien au fur et à mesure que vous le parcourez. Ce n’est pas grave si vous ne possédez pas les techniques de massage des masseurs professionnels, si c’est vous qui massez votre partenaire, vous devez prendre plaisir à le faire et vous sentir en symbiose totale avec lui.

La bonne ambiance pour un massage tantrique

Le massage tantrique fait de plus en plus d’adeptes, tant ses effets sont bénéfiques pour soi et pour le couple. Il vise à l’union des deux principes masculin et féminin, symbolisés par Shiva et Shakti. Il peut représenter un préliminaire idéal aux relations sexuelles. Il permet aussi de rétablir un dialogue corporel et amoureux entre les partenaires. Ce massage a pour objectif de libérer la circulation de l’énergie sexuelle et la stimulation des zones érogènes. La sexualité est ensuite plus consciente et plus épanouie. Pour être efficace, le massage tantrique doit respecter certaines conditions, à commencer par la mise en place d’un espace « sacré ». Pour avoir un tel espace, il suffit d’honorer les cinq sens. Pour cela, vous pouvez suivre un protocole très simple. Commencez par allumer une bougie et parfumez votre intérieur avec une huile essentielle, comme le jasmin, le néroli, la rose ou le santal blanc. Mettez une musique propice à la détente et au sentiment amoureux.

Meilleurs salons de massage naturiste à Paris
Glissez vers de nouveaux plaisirs avec un massage nuru !