Glissez vers de nouveaux plaisirs avec un massage nuru !

Vidéos de massage nuru

Il y a encore quelques années, le massage nuru en France, était encore totalement inconnu. Cette technique de massage érotique, gagne en popularité dans l’hexagone (mais aussi à travers le reste du globe), principalement grâce à la circulation des vidéos sur Internet. Ces vidéos de massage nuru, vous permettront de découvrir cette technique de massage et qui sait, vous donnera envie de vivre l’expérience en salon ou à la maison. Il est bon à savoir que : le mot « nuru » signifie « glissant » en japonais, quand vous verrez les vidéos alors vous comprendrez pourquoi, l’emploi de ce terme a tout son sens. En effet, après avoir préparé un gel spécial (le gel nuru), le masseur ou la masseuse enduit son corps de celui-ci puis réalise divers mouvements pour administrer un massage d’une extrême sensualité à son ou sa partenaire. Ce massage n’est pas encore fréquemment répandu, mais certainement celui-ci sera prochainement disponible dans de multiples salons.

Les accessoires du massage nuru

Le gel nuru est l’accessoire indispensable pour réaliser un massage nuru. C’est lui qui permet cette glisse exceptionnelle et donne ce caractère si sensuel à ce massage body body. Cependant, avant d’appliquer un produit sur sa peau il est important d’avoir certaines informations sur sa composition ou encore sur les précautions d’emploi. Au-delà du gel nuru qui est vraiment l’accessoire indispensable pour la réalisation de ce type de massage, sachez qu’il en existe d’autres accessoires du massage nuru, qu’il est recommandé d’acquérir afin de vivre une expérience complète. Ce sont : matelas gonflable, draps de protection, bol en bambou, ou chaise de massage nuru qui peut être utilisée sous la douche, autant d’éléments qui rendront votre prochaine séance de massage plus sexy que jamais.

Quelle durée pour un massage nuru ?

Vous allez vous offrir un massage nuru ? Alors, vous n’allez sûrement, pas le regretter. Cependant pour en profiter au mieux, il est important que vous preniez votre temps afin de profiter pleinement de tous les bienfaits que peut vous apporter cette séance. Ainsi, se consacrer suffisamment  de temps et choisir une durée de massage nuru qui offrira à votre masseuse l’occasion d’exprimer tous ses talents, est une étape vous devez y penser. Cette expérience de massage sensuel, vous laissera un souvenir mémorable, à condition que vous ayez entièrement le temps d’en profiter.

Meilleurs salons de massage naturiste à Paris
Massage tantrique : les secrets d’un massage sensuel – C’est quoi ?